Hayes Davidson

Turinabol

Turinabol (Chlorodehydromethyltestosterone) est un médicament obtenu à la suite de la modification de Dianabol (Methandrostenolone), au cours de laquelle les structures chimiques de Methandrostenolone et 4-chlorotestosterone (médicament Clostebol) ont été combinées. 

Ce composé est chimiquement appelé 4-chlorodéshydrométhyltestostérone. En raison de changements structurels, le médicament ne subit pas le processus d'aromatisation, en outre, son indice androgène est évalué comme très faible. Ces caractéristiques de Turinabol, très probablement, étaient la raison pour laquelle il a été surnommé "Dianabol doux".

Les premières informations sur Turinabol sont apparues dans des publications scientifiques en 1962. Le composé Chlorodehydromethyltestosterone a été fabriqué et commercialisé par la société est-allemande Jenapharm sous le nom de Turinabol. Avec le médicament Anavar (Oxandrolone), Turinabol est apprécié dans la pratique médicale pour la prédominance significative des effets anabolisants sur les effets androgènes. 

À cet égard, il est souvent placé sur un pied d'égalité avec les médicaments Anavar et Primobolan, qui ont des propriétés similaires. L'effet androgène minimal du Turinabol oral a élargi son champ d'application: il est prescrit aux patients adultes, hommes et femmes, ainsi qu'aux enfants, acheter oral Turinabol Prix. En plus d'être utilisé à des fins médicales pour diverses maladies, le médicament est souvent utilisé pour stimuler la prise de poids sans graisse dans des conditions de dépérissement et pour augmenter la force et la masse osseuses.


a964afe2c1167c7f5f1a129d5aeeea69